4/18/2016

Hommage au Pace du bonheur! de Nathalie Bisson


L’an passé, j’ai eu le privilège de rencontrer une femme de cœur. Nathalie Bisson est une femme exceptionnelle, un cœur sur deux pattes. Tu sais le genre de femme qui entre dans une pièce et que celle-ci s’illumine.

Nath ne l’a pas toujours eu facile. Au fait, la maladie laisse son corps trop souvent en douleurs. Malgré ces douleurs, elle continue de courir… beaucoup. Au fait, elle cumule les marathons, les demi-marathons et les multiples courses.

Son secret, elle court au Pace du bonheur!

Quand j’ai entendu cette phrase pour la première fois, j’étais dans une période de ma vie ou je me poussais beaucoup. Au fait, je courais beaucoup et en même temps, je tentais de jumeler le travail, la famille, les études, des formations connexes et l’exercice. J’en faisais beaucoup, j’étais fatigué.

En mai 2015, alors que j’ai fait mon demi-marathon avec trop peu de préparation, je me suis blessée. Sans entrer dans les détails, j'ai eu à ralentir mes activités de façon importante.

En fin de semaine, j’ai participé au Relais 8 heures de la Polyvalente Deux-Montagnes. Plus de 360 coureurs se partageaient la piste, dont Nathalie.

J’ai fait près de 12 kilomètres sur une période de 8 heures. La musique dans les oreilles, je courais, dansais, marchais. Bien que très difficile physiquement, ce fut une journée absolument parfaite.

De retour à la maison, j’ai décidé de refaire ma « Playlist » pour mon demi-marathon en mai prochain. Avec des chansons inspirés de plus d’une trentaine de femmes, toutes plus motivantes et inspirantes les unes des autres, cette année, je vais courir pour toutes celles qui ne le peuvent pas. Et le temps, quel temps? Pour moi, ce sera MON PACE DU BONHEUR!

Merci belle Nathalie! Full bisous!!!

Caro xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire