11/04/2015

Le bonheur! À moi de le créer!

Mise en contexte...

Depuis les dernières semaines, plus que jamais, je vis dans la non résistance. Un défi se présente, au lieu de me fâcher, de vivre dans la déception, je choisis de suivre le courant, d'en comprendre les signes.
Je reste ouverte aux messages et j'accueille la vie telle qu'elle se présente à moi.

L'histoire...

Il y a environ deux mois, ma belle amie, artiste et Fée Bonheur Sylvie Francoeur (www.sylviefrancoeur.com) m'a présenté une de ses oeuvres.

Le Bonheur
 
Je l'ai tout de suite adorée! Les couleurs me parlaient. La fleur me parlait. Je lui ai partagé mon bonheur de la regarder. J'ai souhaité secrètement que ma famille me l'offre pour ma fête au mois de novembre, mais je n'ai pas réagi. Bien que je l'avais toujours dans la tête, j'avais comme un peu oublié l'image comme telle.

Ce matin, la belle Sylvie m'annonçait qu'elle l'avait vendue. Quand j'ai revu la photo de la toile, mon cœur est tombé.... Au fait c'est que je venais de faire plusieurs liens....

Retournez voir mon dernier papier ... Me connais-tu vraiment?
Vous comprendrez la signification de la marguerite, des couleurs....


Alors voici la leçon que j'en tire:

Si je veux mon "Bonheur", je le fais moi-même...
Si mon instinct, mon cœur me dit quelque chose... je le suit...
Je vis sans regret et comprends les messages dans tout ce qui se passe...
Je suis dans la non-résistance!

Ceci dit, voyez-vous qu'au lieu de passer la semaine à brailler ma vie parce que je n'ai pas ma belle toile, j'ai demandé la permission à ma belle amie Sylvie d'en imprimer une copie couleur, que je placerai dans mon bureau à côté de ma Marguerite fait ce weekend. Ce sera pour moi un rappel de ne plus jamais douter!

Bonne journée les amis!
Caro:)

 

 
 
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire